Comment accéder à « Compte de vacances-employeur » ?

Le service en ligne « Compte de vacances – Employeur (Fichier vacances) » a été conçu pour fournir aux employeurs (ou aux secrétariats sociaux), sous forme de listes, les renseignements concernant le paiement des pécules de vacances des travailleurs occupés chez eux. Elle concerne tous les employeurs, qu’ils soient affiliés à l’ONVA-Caisse ou à une caisse spéciale de vacances.

Il suffit de vous connecter :

  • avec votre carte d’identité électronique eID,
  • via itsme® ou
  • avec un code unique généré par votre smartphone ou tablette.

Retrouvez dans le service en ligne toutes les informations relatives :

  • à la durée des vacances,
  • au pécule de vacances et
  • aux dates de paiement de celui-ci concernant l’année en cours.

Ces données sont consultables tout au long de l’année et sont mises à jour quotidiennement.

Le service en ligne est destiné aux employeurs (et à leurs secrétariats sociaux ou mandataires) affiliés à une caisse de vacances.

(Cliquez sur l’image pour l’aggrandir)